Qu’est ce que c’est ?

La publicité en ligne (ou e-publicité) désigne toute action visant à promouvoir un produit, service (économie), une marque ou une organisation auprès d’un groupe d’internautes et/ou de mobinautes contre une rémunération. La publicité en ligne est de deux types : Display (bannières) et Search (liens promotionnels)

Les avantages de la publicité online :                                                                     

La publicité en ligne permet la transposition sur Internet de la publicité traditionnelle dans les médias.
Cependant, le principal avantage de la publicité par rapport à la publicité traditionnelle est de permettre à l’internaute d’acheter immédiatement via des liens (en cliquant sur des bannières ou le bandeau publicitaire). C’est la raison pour laquelle la publicité en ligne s’est rapidement développée d’autant plus qu’Internet devient un mass média, capable de toucher des cibles très larges
Un second avantage de la publicité en ligne, est son adaptabilité sur les centres d’intérêt du visiteur. En effet, la publicité concernant sa précédente recherche par exemple, peut donner des informations sur les consommations du visiteur.

Ce que Bluewave vous propose :                                                                                    

BlueWave vous propose son nouveau service de gestion de la publicité online pour les principales plateformes du marché : Facebook, YouTube, Google Adwords, Google GSP, Google GDN, Twitter, Email Marketing – aussi bien que des services avancés de génération de leads.